Valorisation des enseignants

 

Sur l'olympiade 2016 - 2020, le Comité 13 a décidé de mettre en place un système de "valorisation des enseignants". L'objectif est l'élévation du niveau, du nombre et de l'implication du corps des enseignants. Pour cela, nous souhaitons valoriser les professeurs qui s'investissent dans leur formation personnelle, qui s'impliquent dans la vie du département et qui font vivre leur club au-delà des cours.

Concrètement, nous avons pris en compte un certain nombre de données dans 3 domaines :

  • Je suis… votre grade, votre niveau en arbitrage,…
  • Je fais… votre implication dans la vie du département : arbitre, juge, stages de formation,…
  • Je fais faire… la vie de votre club avec 2 sous-rubriques :
    • les licences : nombre, progression
    • autres critères : nombre de participations en compétition, nombre de CN, d’arbitres, d’enseignants formés…

 

Au-delà des « points acquis » qui sont à relativiser, l’important reste l’objectif de départ. Nous sommes persuadés qu’un corps d’enseignants impliqué et unis permettra un développement du judo qui profitera à tous.

 

Des lettres aux enseignants sont envoyées régulièrement de le but de leur expliquer et de les sensibiliser à notre action de mise en valeur :

Lettre n°5  -  Lettre n°4  -  Lettre n°3  -  Lettre n°2  -  Lettre n°1

 

Vous pouvez également retrouver le classement général de la saison 2016 - 2017, ainsi que le diaporama qui a été diffusé lors de notre Gala des Ceintures d'Or, où nous avons mis à l'honneur les enseignants du département qui sont arrivés en tête de ce classement.

 DSC 1827

 Enseignants récompensés pour la saison 2016-2017

Aller en haut
Template by JoomlaShine