L'actualité du Comité 13

  1. Arbitrage
  2. Soirée des ceintures d'Or
  3. Stages sportifs de début de saison 28/8 au 01/09
  4. Master Provence Vétérans - Village Sport Santé
  5. La Lettre du Cercle des Ceintures noires
  6. Partenariat Comité 13 - Adidas - Ronin-Sport
  7. La Tournée des Champions
    

    

 STAGE SPORTIF

Benjamins
Minimes
Cadets

du 28 août au
1er septembre 2017

Sainte TULLE
Alpes de Haute Provence 

 Dépliant

 

 
Arbitrage

Le stage régional d'arbitrage se déroulera le 17 septembre 2017 à Sainte Tulles (04). Tous les arbitres et commissaires sportifs et ceux qui veulent le devenir sont concernés. (voir calendrier de la Ligue PACA). Le stage départemental se déroulera le 7 octobre à Bougainville. 


Soirée des ceintures d'Or

Le Comité, afin de valoriser les enseignants qui s'investissent à la fois dans leur formation personnel, dans la vie du département, dans leur club à mis en place une évaluation sur des critéres très objectifs. Afin de récompenser ces enseignants, mais aussi tous ceux qui font briller le Comité notamment les compétiteurs, une soirée de gala sera organisé le  samedi 14 octobre à Gignac La Nerthe. Toutes les infos sur cette soirée ouverte à tous dans quelques jours.

 

STAGE SPORTIF DE DEBUT DE SAISON - benjamins, minimes, cadets

Le comité 13 propose sur l’olympiade à tous les clubs de judo des BdR des stages de perfectionnement et/ou de loisirs pour des benjamins, minimes et cadets garçons et filles.

L’objectif est de créer une dynamique sportive départementale en vue de préparer nos combattants sur du long terme en fonction des objectifs de chacun (Loisirs, Compétitions, Pôle espoirs, etc.).

Le premier stage 2017 s’est déroulé aux vacances de printemps. Un second stage en cette fin d'été avec un groupe de 44 judokas des BdR très motivés, 50 % des participants étaient sélectionnés par le comité et 50 % envoyés par les clubs. Le prochain se déroulera pendant les vacances de la toussaint.

Les clubs ont la possibilité d’inscrire un ou plusieurs élèves d’âges différents, il sera tenu compte des niveaux de pratique pour composer les groupes de travail. En cas d’inscription d’un groupe de plus de 8 élèves du même club le comité offre le séjour de l’enseignant sur le stage.

Pour les inscriptions individuelles le comité peut accorder des facilités de paiement en trois versements, nous acceptons également les chèques vacances ANCV et la carte L’ATTITUDE du CD13.

Ces séjours ont été créés pour aider les clubs des BdR à améliorer le niveau de pratique de chaque adhérent, la réussite de ces stages et la pérennité dépend de l’engagement de chaque club, de chaque enseignent à diffuser l’information auprès de leurs élèves, veillez à un retour des inscriptions avant le 20 août 2017 auprès du secretariat.

Voir et télécharger le dépliant avec sa fiche d'inscription pour le stage d'été


Master vétérans

Le Comité organisera un Master vétérans international le 26 mai 2018 à Vitrolles. Il sera associé à un "Vilage Sport Santé". 

Une grande manifestation dont vous trouverez les détails sur notre page dédiée. MASTER PROVENCE VETERANS

Partenariat Comité 13 / Adidas / Ronin-Sport

C'est effectif : un contrat de partenariat tripartit à été signé avec la société ADIDAS et RONIN Sport pour l'olympiade à venir. Un partenariat gagnant / gagnant qui va se mettre en place très rapidement, à la satisfaction de tous.

Adidas01 Adidas02

Alain JULIEN, Président du Comité 13 avec M. Alain BROUILLON - ADIDAS et Ronald CALABUIG - RONIN-Sport

La Tournée des Champions

Un week-end exceptionnel pour le judo départemental

Les champions présents : Cécile NOWAK, Lucie DECOSSE, Marc ALEXANDRE, Djamel BOURAS, Angelo PARISI, Thierry REY, ainsi que nos champions régionaux Jean-Paul COCHE, Bernard TCHOULOUYAN, Richard MELLILO ont visité samedi les enfants atteint de longue maladie à l'hôpital de La Timone. Une disponibilité de tous les instants de la part de nos champions a redonner le sourir à tous ces enfants en souffrance. Le dimanche, c'est 1200 judokas de la région qui ont bénéficié de cette disponibilité, de leur bonne humeur... les qualités qui font nos champions.

Toutes les photos (superbes) sur le liens du site de la FFJ : voir le diaporama

 

Le Cercle des Ceintures Noires

Parce que nous avons tous besoin de lien - Entraîde et prospérité mutuelle ne doit pas rester une phrase sans consistance - nous avons créer le Cercle des Ceintures noires du 13. Une seule condition pour en faire parti : être ceinture noire. Si c'est votre cas, alors rendez-vous sur le site dédié sur lequel vous trouverez toutes les informations. Vous pourrez vous y inscrire, dialoguer, apporter votre avis sur le site, le Cercle... Le site est encore en réalisation. Alors merci de participer à son développement.   www.cercle-des-ceintures-noires-judo13.fr


Labellisation des clubs

Afin de dynamiser le judo du département, de vous permettre d'améliorer votre communication... nous avons mis en place un principe de labellisation. Deux cessions de labellisation ont déjà été organisées. Une prochaine cession aura lieu en décembre. Vous pouvez en faire la demande dès maintenant. Vous trouverez toutes les infos concernant cette labellisation en cliquant sur le lien "LABELLISATION".

Les clubs labellisés à ce jour
Label Or
AP JUDO 13, ARTS MARTIAUX SAUSSETOIS, BUDO CLUB MARTIGUES, CLUB LEO LAGRANGE ENDOUME, CLUB MIDORI, DOJO PROVENCAL, INSTITUT ARTS MARTIAUX VALLIER, ISTRES JUDO, JC ALLAUCH, JC AUBAGNE, JC BEAUMONT MARSEILLE, JC MENPENTI, JUDO JIU-JITSU MALLEMORTAIS, JUDO SPORT VITROLLES, MASSILIA SPORTS, OM JUDO

Label ArgentCJL SAINT CHAMAS JUDO, CLUB SPORTIF DES CADENEAUX, CSA BA 125 ISTRES, DOJO PHILIPPE PRADAYROL, JC ARLESIEN, JC FOS SUR MER, JC LA BARASSE, JC SAINT MARCEL FERROVIERE, JC SANTOIS, JUDO CLUB BOUC BEL AIR

Label BronzeAS MAISON LA PAULINE, JUDO CLUB FARENC, JUDO DES REMPARTS, JUDO KAI MARIGNANAIS


Je rêve des Jeux

Rejoignez-nous   Faites partie de l'aventure !    #Paris2024              Le site officiel : http://www.jerevedesjeux.com/

Nous vous rappelons que Marseille à été choisie pour l'organisation des épreuves nautiques.            Raison de plus pour soutenir la candidature de Paris.
teddy riner tony parker jo 2024

Aller au haut